Envie de participer ?

La Boule Niulinca

La pétanque dans le NIOLU

Et non ce n'est pas une publicité pour un site de tourisme mais une photo de l'environnement du club de Pétanque de la micro région du Niolu.

Installé dans le village de Casamaccioli, le club de la Boule Niulinca, représenté par son président Mr Albertini, entouré de Mr Martini (vice président du CDD2B) et toute son équipe, s'investissent pour faire vivre cette activité au sein de leur région.

Challenge compliqué par leur situation géographique, mais le cadre qu'ils proposent vaut bien le déplacement. D'autant que l'acceuil y est toujours sympatique et trés convivial.

En 2016 le club était représenté par 40 adherents.

Cette année, pour promouvoir la discipline le club fait l'effort d'organiser  le challenge J.B SABIANI en REGIONAL Triplette le  Dimanche 9 juillet 2017 , venez nombreux!!!