Le CDC 2017 démarre en Haute Corse

C'est parti!!!
Le Comité2B nous annonce que la première journée se déroulera le dimanche 5 novembre avec début des parties à 9h précises.
Cette première édition sur déroule sur le site du club de Casatorra, qui avec ses 3 espaces couverts permet d'assurer la continuité de la compétition même en cas de pluie!

" Quelques règles à connaitre :
- Le port des licences est OBLIGATOIRE AVANT LE DÉBUT DU CHAMPIONNAT.
Un joueur n'ayant pas donné sa licence à l'heure ne peut plus jouer !!! en cas de retard prévu, il peut la donner à quelqu'un pour que son club puisse l'inscrire dans les temps.
- Au vu du grand nombre de partie à disputer dans la journée, il est important d'être ponctuel.
- Le club devra, le jour du championnat, désigner un CAPITAINE D'ÉQUIPE  par équipe ( joueur ou non ) !!! ce capitaine inscrira les noms des joueurs sur la feuille de match qu'il rapportera à la table de marque SANS LA MONTRER AU CLUB ADVERSE !!!
- La tenue du club pour chaque joueur est souhaitée !!!!
Ce championnat 2017 se déroule par poule de 4 équipes et tout le monde se rencontre.
Dans la même journée,il y a 6 tête à tête / 3 doublettes / 2 triplettes par match.
Rappel sur un point de règlement important : pour chaque match forfait il y a une amende de 100€. Exemple si une équipe décide de ne pas se présenter, il y a 100€ * 3 matchs = 300€ d'amende."

Un droit d'inscription par équipe engagée pour la saison est dù par le club. Le montatnt annuel est fixé à 50 euros.
Cette somme est dûe le jour de l'ouverture de la compéttion.
Les feuilles de match sont disponibles au sein des clubs, à dispostion des capitaines.

Le Comité2B a fait part de sa satisfaction pour la forte participation enregistrée pour cette première édition.