Une ambiance Vraiment top!!!👍

1er nocturne Tout venant 2018

En ce vendredi 03 août le club organisait le premier volet 2018 des nocturnes estivaux en TOUT Venant à la mêlée.

11 doublettes se sont présentées dans nos installations, peût être pour venir chercher un peu de fraicheur en ces temps de canicule.

Et ils ont bien fait, une petite brise légère nous a gentiment aéré durant toute la soirée.

Le public est venu nombreux, de tout age, et nous avons noté la présence de nombreux jeunes , c'est trés bien: curieux de connaitre les règles, peut être seront ils demain de futurs joueurs?

L'ambiance cordiale et familiale a été trés apprécié, et afin de satisfaire toutes les personnes présentes, le club a adapté son organisation et décliné son concours par poules, en 3 volets :

- concours Principal en poule

- concours B avec reprise des perdants du 1er tour

- concours C pour les perdants des poules du concours principal

Le but : faire jouer au maximum les joueurs présents pour remplir cette belle soirée !

Les résultats :

En finale du concours Principal : Florent-José / Romain-Henri   VAINQUEUR équipe FLORENT

En finale du concours B : Falco-Pam / Etienne-Jean Antoine   VAINQUEUR équipe FALCO

En finale du concours C :Paul-Laura / Barthe-Philippe Antoine   VAINQUEUR équipe PAUL

Toutes les finales ont été jouées, malgré une fin des parties à 01h30.

Bravo à tous et merci pour votre présence et votre passion!!