Envie de participer ?

C'est pour ce genre de conclusion de soirée que nous aimons organiser ces concours d'été.

3e nocturne Tout Venant 2018

Vendredi 24 août se jouait au club le troisième volet 2018 des nocturnes estivaux en TOUT Venant à la mêlée.

12 doublettes présentes.

Avant de commencer le concours, le club a tenu à saluer la mémoire de Michel CHIESI, bénévole trés impliqué dans le club, et qui nous a quitté voilà 4 ans, en ce joiur d'anniversaire. Une minute de silence a été observé par l'ensemble des personnes présentes. AD MEMORIAM!

Puis le public a pu assister ce soir  au concours, cette fois en 2 volet :

- concours Principal en poule

- concours B avec reprise des perdants des poules

Les résultats :

En finale du concours Principal : Jean Michel- Gérard / Barthe-Doume   Pas de VAINQUEUR finale non jouée!

Mais un geste de générosité de ces finalistes qui ont laissé leur prix au club!

En finale du concours B : GG-Peno / Patrick F-Veronique   VAINQUEUR équipe FALCO

Cette dernière finale jouée, terminée à 01h00 a permis de faire jouer ce jeune touriste allemand (Peno) qui en début de soirée ne connaissait même pas les règles du jeu.

Grâce à une trés grande application et beaucoup de motivation, cela lui a permis de repartir du club avec un souvenir de ses vacances en Corse pleines de belles images, et un souvenir inoubliable!

C'est pour ce genre de situation que nous tenons à organiser ces concours d'été.

Merci à Véronique et Patrick qui ont généreusement offert leur prix à Peno!

Bravo à tous et merci pour votre présence!!