Enfin!!

8e volet féminin

Il aura fallu attendre 8 concours pour voir enfin en finale nos 2 équipes féminines s'affronter au sommet.

Et ce fut une belle finale!

La journée avait commencée tôt le matin, jet du but à 10h30, et tout au long de la journée le soleil de plomb a frappé. Il en a fallu de l'eau pour se désaltérer!

Au bout de redoutables parties, face à des adversaires coriaces, ce qui devait arriver arriva :

d'un côté Pam/Laura file en finale pendant que Marie Antoinette/Eli joue le cadrage en demi contre Sorbara/Monique.

Et c'est notre doublette qui sort, pour affronter une autre doublette de Poggio Mezzana.

Le plaisir a été intense car malgré le respect, la volonté de vaincre était dans les 2 camps.

Il fallait un vainqueur : c'est Eli et Marie Antoinette qui ont réalisé l'exploit! Enfin pour elles, après de nombreuses demi perdues.

Bravo mesdasmes!!

Le club est fier .