Envie de participer ?

Chapeau, quelle journée!!!

Inter-club du 17 février : que du bonheur!

Ce type de rencontre existe depuis quelques années avec le Club de Borgo, mais cette année revêt un caractère particulier : avec l'arrivée d'une nouvelle équipe à la tête du club, il était important que cette dernière démontre le renouveau qu'attendent nos adhérents !

Alors convivialité, bon état d'esprit, fraternité tous ces mots ont pris un sens en ce jour. Parmi les nombreuses triplettes venues de Borgo, beaucoup d'accompagnants et de visiteurs. Tout le monde a trouvé son bonheur :

- les joueurs qui ont pu réaliser de belles parties sous un format inédit : 4 parties en 13, avec à chaque tour un adversaire et un terrain différents pour brasser les joueurs et compliquer le jeu,une formule appréciée par beaucoup d'entre eux .
- les visiteurs ou accompagnants, qui ont passé de bons moments en cette journée hivernale mais particulièrement ensoleilllée. On papotte, on tricotte, on note!! Et oui, un grand merci à Chantal et sa fine équipe de filles qui ont assuré le suivi des parties, confortablement installées sur leur banc, plein soleil!

Au final 4 équipes ont été retenues au goal-average pour une demi-finale, et le hasard a bien fait les choses : 2 équipes de Borgo contre 2 équipes de La Boule de Poggio Mezzana. Et c'est parfait,même si la finale a été belle, on retiendra surtout cette sélection car au delà du résultat sportif de cette journée c'est surtout de l'ambiance générale qu'il faudra se souvenir!

Merci à tous pour ce beau moment et à bientôt sur les terrains!!

MAIS AUSSI MERCI A TOUS NOS SPONSORS SANS QUI CETTE JOURNEE N'AURAIT PAS EU LE MEME RETENTISSEMENT