Envie de participer ?

Les vainqueurs sont...

SANTOLINI 2018

La triplette GRAZZINI Jean Pierre /FERRARI Ange/ANGELINI Joseph ( club de Costa Verde).

Les finalistes du club de l'Arinella ont complété cette finale avec honneur.

Avec 29 triplettes présentes la journée fut un succès. Nous avons même vu une triplette ajaccienne sur nos terrains ( demi finaliste d'ailleurs!).

Le beau temps a été au rendez-vous. dès 10h00 la châleur a envahit les terrains, rendant les conditions de jeu optimale. après une pause bien méritée, la reprise de l'après-midi fut plus laborieuse, une châleur écrasante a perduré une bonne partie de l'après-midi.

Mais cela n'a pas dérouté tous les compétiteurs présents, qui nous ont offert un beau spectacle, avec des confrontations de haut niveaiu jusque tard dans la soirée.

Nos finalistes nous ayant honoré en jouant une finale à 20h00. Merci à eux.

Le maire et le président s'empressant de remettre ensuite le trophée 2018 et les médailles pour chacun des heureux élus à cette phase finale.

Rendez-vous est pris pour 2019!!!