Victoire, le Club a répondu présent... Et toujours avec ces dames!!!

3e volet concours féminin

Ce premier national de Borgo se présentait sous de bons auspices: soleil, belle oragnisation, joueurs nombreux.

Les parties étaient trés agréables à suivre le site s'y prétait bien, de nombreuses terrasses ou même gradins pouvaient permettrent de suivre nos joueurs.

Nombre de nos licenciés ont participé à cette fête avec des résultats plus ou moins enchanteurs.

Mais le plaisir était là.

Au final, ce sont nos filles qui nous ont fait le plus rêver, un petit regret que de soit en NH, mais bon on va pas mégoter sur le spectacle offert.

D'ailleurs en 1/2 finale de la triplette féminine 2 équipes de la Boule Poggio Mezzana se sont affrontées.

Pour Antoinette/ Elisabeth cette journée s'est terminée là. Mais sans démériter!

Finalement Laura/Pam ont rejoint la finale pour gagner leur premier titre. Bravo à elle!

Et le lendemain à Casatorra encore une doublette qui se fait remarquer. En finale du doublette B le couple infernal fait des siennes.

Après avoir éliminé tout le gratin présent ce jour, il gagne la finale avec brio! On vous avait prévenu ils sont en forme!!

Vous les avez reconnu? couroucourou