International Ajaccio SP

Mesdames, Messieurs les Présidents et acteurs du monde bouliste insulaire

Bonjour à toutes et à tous,

Nous organisons du 12 au 16 juillet, comme vous le savez,  l’International de pétanque de la ville d’Ajaccio.

Cette année, notre organisation se veut exceptionnelle car la place du Diamant sera transformée pour l’occasion en boulodrome géant qui permettra d’accueillir 64 terrains.

Les 64 terrains de jeux complémentaires seront tracés soit place Miot soit place du Casone en fonction des disponibilités.

Nous souhaitons à l’occasion de cet évènement associer tous les clubs de notre région,  en effet il n’est jamais facile de trouver de logements à des prix raisonnables surtout sur cette période.

Nous vous proposons donc de profiter des conditions particulières que nous offre le CSJC de Corse à savoir :

2 nuits en chambres double pour un tarif de 100 euros (soit 25€/nuit/personne) avec petit déjeuner

Le CSJC est un centre sportif qui accueille tout au long de l’année des jeunes en formation sportive dans les différents clubs ajacciens, le confort n’est pas celui d’un hôtel mais vous disposerez de la clim et de chambres propres avec  lits séparés ou superposés.

Notre but est de faciliter la venue des insulaires ainsi nous répercutons les prix que nous propose le CSJC sans ajouter de frais supplémentaires. Pour des raisons évidentes de logistique et de places disponibles (40 chambres seulement),

Nous vous demandons de réserver par mail et d’effectuer un versement d’acompte de 50% avant le 15 avril 2017.

Nous espérons que notre démarche vous satisfera, en vous souhaitant une bonne saison bouliste,

Sportivement

PS : vous trouverez ci jointe l’affiche provisoire de l’évènement les concours annexes du mercredi et surtout du jeudi sont susceptibles d’être modifiés