tournoi Open U Petanquinu (X3)

Triplette pout tous (mixte, masculin, féminin, vétéran) au stade U Palatinu d'Ajaccio du 06 au 08 janvier 2017

voir le site :Site du Palatinu

Ou le site de Sport Petanque Ajaccio : http://www.ajaccio-sport-petanque.fr/

Résultat :

Résultat tournoi Open U Petanquinu (X3)

Un froid de canard!!

des températures de -2 degrés pour commencer samedi matin à 09h00, fallait avoir envie de jouer aux boules. Seule l'équipe qui a joué sur le site de Baleone, s'en est bien sortie, malgré le vent le soleil les a un peu réchauffé. Pour l'autre sous le chapiteau à U stiletto, c'était une vraie glacière. Avant de pouvoir jouer il fallait déjà lutter contre le froid. Mais les parties ont été belles pour tous.

256 équipes le samedi, 120 le dimanche, et des terrains trés sympas à jouer. C'était au moins ça!!! Bon c'est vrai reste du boulot, mais nous n'avons pas à rougir de nos prestations..

A dimanche prochain pour défendre les couleurs du club, à Borgo!!

Anto
Antoinette