Comme toujours

Les dames brillent à Erba Rossa

En ce dimanche 03 juin se jouait à Erba Rossa le 2e National (phases finales) et en parallèle une doublette féminine.

15 équipes se disputaient le concours (dommage pour la participation), les mordues de pétanque étaient là.

Encore une journée sous un soleil de plomb ett des terrains qui se sont améliorés par rapport à l'an dernier mais encore "caoutchouteux", donc trés technique , difficiles aux tirs.

Mais nos dames ont bien maitrisé leur sujet, de belles parties proposées, pour les organisateurs un peu "longues". Mais le public a aimé quand même.

Les demis se sont jouées sur le carré d'honneur, avec un public peu attiré par ces parties, alors qu'il y avait du spectacle.

Nous on était ravi de les voir, d'autant que le club a encore une équipe en demi Antoinette/Eli.

Bravo à elles pour leur parcours, qui aurait mérité une finale contre MA et Mélanie.

Tant pis, ca sera pour la prochaine!!