Site Internet

Un nouveau venu

Site Internet

Depuis quelques jours, un nouveau sur la toile :

Le Comité 2B a enfin une page web dédiée à ses activités.

Comme tout nouveau-venu, il reste encore beaucoup de choses à améliorer, mais déjà quelques informations vous seront utiles que vous soyez manager de club, licenciés curieux, simple visiteur soucieux de connaitre comment accéder à notre discipline en Corse. Oui, en Corse! car nous faisons souvent un petit clin d'oeil à la Corse du Sud. Il suffit de fouiller!

Un doute sur un concours, le calendrier est là. D'ailleurs un projet portant sur une page facebook dédiée à la communication lors de changements importants pour les évènements en cours ou à venir suite à des perturbations météo, par exemple, pourrait être proposé.
Les idées c'est aussi vous qui pouvez nous les transmettre!

Vos contributions sont les bienvenues!!!

Venez visiter régulièrement le site.